Service décevant et irrespectueux !
je m'explique: rdv le 30/12 pour un entretien de chaudière qui fonctionne avant l'arrivée du technicien - il s'avère qu'un tuyau casse lors de cet entretien et la personne me dit ne pas savoir faire la réparation et que son collègue va passer dans l'après midi - par la suite il nous rappel avant 14h et nous annonce que personne ne viendra avant le mardi 3 janvier ! je rappel au Mr que nous n'avons plus de chauffage ni d'eau chaude et que nous sommes quand même au mois de décembre et le week-end du réveillon du nouvel An . Il nous annonce alors que son Patron va nous joindre dans l'après midi ..... Jamais personne nous a recontacté et ne décroche plus au téléphone . Je trouve que votre considération pour vos clients est plus que Médiocre et j 'espère bien ne pas recevoir de facture pour un Tel service .
Je vous souhaite néanmoins une très belle fête pour ce nouvel AN bien au chaud dans votre maison et une douche agréable car cela ne sera pas le cas pour ma famille ... Bien cordialement
J’ai pris rdv pour la 1ere fois avec cette entreprise sur les recommandations de la famille:
Prise de rdv très rapide, le technicien a été ponctuel et m’a donné des conseils avisés, il a réparé tout ce qui était défectueux et m’a expliqué tout ce qu’il avait fait. Je recommande, c’est rassurant de voir des professionnels de confiance.
Merci
Entreprise manque de sérieux et de professionnalisme. Aucune remise en question et communication impossible. Si vous cherchez un travail de qualité allez voir ailleurs !
Marc est venu à trois prises pour le même problème, soucieux de ne laisser ni les enfants ni moi dans le froid.
Il a le souci du travail bien fait, de la clientèle satisfaite et est extrêmement professionnel.
J'ai enfin du chauffage.
Ce sont les avis Google qui ont fait que je l'ai appelé lui en premier alors je lui laisse un avis pour vous le recommander tant professionnellement qu'humainement.
Je le conseille, le recommande et vous assure d'un service impeccable.
Il était prêt à se déplacer tard (23h) mais il faut aussi respecter la vie privée et de famille de nos artisans français.
Merci à lui.