Artisan répondant « présent » pour un travail ingrat (changement de conduite entre compteur d’eau et maison), ouverture de la tranchée, changement du tuyau, connexion, remise en état du terrain.
PARFAIT
Travail parfaitement réalisé. De plus aimable ( ce qui est rare)
Je recommande ce plombier.
Le seul professionnel à avoir répondu à mon appel en urgence, très efficace, et super rapport qualité prix!
Je rappellerai sans hésiter en cas de besoin
Intervention à 2 personnes dont une les 2 mains dans les poches FACTURATION main d'oeuvre doublée ...
Temps passé à l'intervention 1h FACTURE 2h15.
INADMISIBLE entreprise à surveiller.
Entreprise qui après 40 ans de fidélité d'une cliente la laisse 2 semaines pendant l'hiver en panne de chauffage et d'eau chaude sans rien proposer en attendant le dépannage et surtout avec une secrétaire qui répond très sèchement : attendez comme tout le monde , dépannage qui ne pourra pas se faire car 15 jours après la secrétaire téléphone pour dire que la pièce n'existe plus . Pas une seule étoile
Artisan plombier, chauffagiste depuis 2 générations faisant toute sa renommée. Travail et conseil de qualité et un professionnalisme à toutes épreuves. Je le conseil vivement.
Système de chauffage totalement inefficace.
Aucune étude de faisabilité du projet réalisée mais pourtant bel et bien facturée.
Matériel de qualité médiocre à détérioration très rapide (certaines parties HS après 2 hivers de fonctionnement).
Aucune garantie (ni constructeur ni entreprise).
Service après vente inexistant.
Énorme perte de temps et d'argent.
A chaque interventions, nous sommes très satisfait du travail qu'effectue Mr. PEARSON, ainsi que ses ouvriers. C'est un artisan qui est professionnel et rigoureux dans son domaine.
Client depuis plus de 20 ans je suis déçu des interventions ces dernières annees. En 2023 et en 2025, 2 des techniciens qui sont intervenus pour l’entretien de ma chaudière au fuel n’ont pas hésité à deposer les résidus de suie dans mon jardin. J’avais contacté l’entreprise à ce sujet en 2023, je constate, hélas, que les pratiques n’ont pas changées !