Très bonne expérience, pour la pose d'une pompe chaleur. Une assistance tout au long du projet, le dossier d'aide entièrement pris en charge par la secrétaire , une installation soignée , des artisans très compétents et sympathiques .
Très satisfaite de la société ABC du chaud et du froid.
Yannic GENSON à CRION:
Je recommande vivement l'entreprise RECEVEUR. Travail de très grande qualité. Le personnel est très professionnel, disponible et sympathique. Monsieur RECEVEUR est de très bon conseil.
De la qualité et un super service, rien à redire. Les employés sont très sympa et surtout très pro. En cas de soucis le patron trouve toujours rapidement une solution.
Artisans très sérieux, ponctuel et sans surprise.
Il a posé chez nous un toilette suspendu et fait qq travaux de plomberie comme déplacer un chauffe-eau reprendre des tuyauteries et raccords. Le travail était soigné.
Je le recommande sans hésitation.
J'ai fait installer le 27 Juin 2023 une PAC Clim réversible par cette entreprise . Je suis très satisfait . Le devis a été respecté dans l'intégralité. Travail tès propre par un technicien très professionnel.
Très satisfaits de l’installation de notre pompe à chaleur.
Dans notre cas il y avait urgence notre chaudière nous a lâché mi-février. Nous avons fait appel à l’entreprise Arthuis Poirier sans être client. Très rapidement, Monsieur Houdou fait une étude appropriée à notre logement. S’enchaînent des rendez-vous ponctuels, carrés pour l’administratif. Fin mars comme convenu une équipe de techniciens irréprochables installaient la pompe à chaleur .
Sans oublier l’écoute et le sourire de Julie à l’accueil.
Nous conseillons l’entreprise Arthuis Poirier sans hésitation.
Merci à Mr Houdou, Mr De Melo et tous vos collaborateurs pour le travail accompli .
Client depuis plus de 20 ans je suis déçu des interventions ces dernières annees. En 2023 et en 2025, 2 des techniciens qui sont intervenus pour l’entretien de ma chaudière au fuel n’ont pas hésité à deposer les résidus de suie dans mon jardin. J’avais contacté l’entreprise à ce sujet en 2023, je constate, hélas, que les pratiques n’ont pas changées !