Bonjour,
Première intervention il y a eu quelques dégâts a la maison (mur éraflé, plainte abimée etc...). rien de très grave en soi mais cumulé avec l'intervention d’âpres ca commence a faire beaucoup !
2 mois après j'ai une fuite assez urgente, le patron se déplace la première fois assez rapidement (seul point positif) mais ne trouve pas l'origine de la fuite. Suite a cela nous faisons appel a notre assurance et service d'urgence de détection de fuite et dès qu'on a les infos on rappelle l'entreprise en urgence pour intervenir. L'eau coule en permanence, je suis obligée de couper l'eau et plus d’électricité (qui saute a cause du dégât des eaux) depuis plusieurs jours le temps que ca passe par l'assurance.
Je me permets d'insister (très poliment) par téléphone plusieurs fois, apparemment ca soule tout le monde, même au téléphone la secrétaire était gonflée. J'appelle 2-3x en 2j. On me dit "oui oui ne vous inquiétez pas on va voir dans le planning on va vous rappeler dès que possible"... J'attends toujours.
La honte franchement, si on vous embête dites "non, le planning est plein" ou "non désolée on ne peut pas intervenir dans ce cas"... ca ira plus vite et ca évitera de perdre 48h pour une fuite urgente.
On ne fera plus appel a leurs services