Pas pro, rdv pour devis mais comme il n'arrivait pas à se garer il m'envoie un SMS pour me dire que le chantier ne l'intéresse pas finalement...
J'ai essayé de le rappeler pour comprendre et lui dure qu'il pouvait se garer dans ma cour mais il n'a pas denier me rappeller!!! Bon bah des fois il vaut mieux ne pas commencer un chantier avec un cas comme cela.... on ne fonctionne pas de la meme façon je pense!!! A fuir
Depuis un mois, ils disent qu'ils viennent, mais ils ne viennent pas. J'ai appelé 10 fois. Ils ne répondent pas. Maintenant, il fait froid, mais ils n'aident pas. C'est terrible.
Grande entreprise, aimable, serviable, compétente, orientée vers le client, rapide et toujours joignable. Et cela vaut pour le chef et toute l'équipe. Une des rares entreprises qui place les problèmes de ses clients au centre de son travail et qui les résout rapidement et de manière fiable.
Meilleur professionnel de tous les temps : ponctuel, expert et toujours de bon conseil, il ne vous laisse jamais tomber et tout cela au prix juste. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés!
Bonjour
Je suis Michael Laurent co gérant de l’entreprise EKA confort et j’utilise le compte de mon fils pour donner un avis personnel et sincère à la gérante de l’entreprise EKA confort qui n’est autre que ma femme.
Ma chérie : tu trouveras certainement ce message idiot mais je tenais à te mettre tout particulièrement les 5 étoiles car malgré ton cancer, ta chimiothérapie, la perte de tes cheveux et de la fatigue, tu as réussi a trouver une force exceptionnelle de te battre contre la maladie tout en continuant à répondre aux appels des clients . MERCI à toi d’être une femme forte et courageuse.
Je t’aime.
Sur cette dernière phrase, je voulais remercier tous nos clients qui ont patienté pour l’attente des délais cette hiver.
Merci beaucoup
J'ai confié le remplacement de ma chaudière à l'entreprise Dun Energies.
Mme Monce a été réactive pour réaliser mon devis.
Personnel très professionnel.
Travaux réalisés dans les délais.
Je recommande cette entreprise.