Quel regret du départ de Gilou Servignat ! J'ai quand même voulu tester le repreneur Gaud. Plus de 2 semaines pour avoir un RV. Le technicien était fort peu cordial pour ne pas dire plus... Addition sâlée pour une chasse d'eau et le robinet d'arrivée d'eau 200€... Je passe mon chemin pour mes futurs demandes d'autant plus qu'il est indiqué dans leurs conditions générales de vente : toute intervention supérieure à 150€ TTC nécessitera au préalable un devis... et que je n'ai eu aucune indication à ce propos au moment de l'intervention...
À recommander. Entreprise sérieuse et de confiance. Installation d’une nouvelle chaudière gaz : délai respecté, devis respecté, travail propre, personnel sympathique. Si nous avons d’autres travaux, nous referons appel à eux sans hésiter.
sympathique, disponible et très professionnel! travail propre et sans probleme, ils m'ont fait linstallation entiere de ma maison (chaudiere, chauffage, chauffe eau etc) je recommande vivement
Malheureusement, une très mauvaise expérience avec cette société, suite à l'installation d'un receveur de douche non mis à niveau. Ne reconnaît pas sa responsabilité et ignore nos relances. Pas fiable ni digne de confiance. Décevant.
Marc est venu à trois prises pour le même problème, soucieux de ne laisser ni les enfants ni moi dans le froid.
Il a le souci du travail bien fait, de la clientèle satisfaite et est extrêmement professionnel.
J'ai enfin du chauffage.
Ce sont les avis Google qui ont fait que je l'ai appelé lui en premier alors je lui laisse un avis pour vous le recommander tant professionnellement qu'humainement.
Je le conseille, le recommande et vous assure d'un service impeccable.
Il était prêt à se déplacer tard (23h) mais il faut aussi respecter la vie privée et de famille de nos artisans français.
Merci à lui.
J'ai fait appel à cette entreprise pour la pose de trois menuiseries. Une équipe à la fois professionnelle et fort sympathique, la qualité de travail est au rendez-vous. Aucun reproche les concernant, vous pouvez foncer en toute confiance.