Les ouvriers sont agressifs et irrespectueux et mettent des coups de pressions surtout envers les femmes tout ça car ces messieurs avaient besoin d’une place en particulier pour garer leurs véhicules.
Y a des manières de parler aux gens et surtout de demander les choses poliment.
Le plus hilarant c’est que quelques jours auparavant notre entreprise avait été démarcher par eux, soyez certains que vous n’aurez jamais de travail avec nous !
Bande de misogyne.
Les porcelaines ne sont pas de niveau, la robinetterie est abimée, les siphons fuient, les abattants de WC ne sont pas fixés, la paroi de douche est branlante. Le travail n'est pas soigné.
Ce matin, notre chaudière ne démarre pas, pas de chauffage et pas d'eau chaude. Nous appelons cette entreprise qui fait l'entretien annuel de notre chaudière. On nous répond qu'ils n'ont pas de disponibilité ni aujourd'hui ni la semaine prochaine et que nous avons qu'à appeler une autre entreprise... Ce n'est ni sérieux, ni professionnel...
Faites très attention au moment de la signature du bon d'intervention lorsque les travaux sont terminés. Et plus précisément, sur l'heure d'arrivée et de départ du technicien. Cette entreprise a tendance à facturer le temps passé de celui-ci à attendre au pied de l'immeuble ! Qui plus est, vous remarquerez que la facture qui vous sera envoyée ne distinguera pas le décompte du temps d intervention, ni même le détail des fournitures facturées !