RDV pris il y a plus d'1 mois pour un entretien de chaudière, jour de congés posé car je souhaite être présent, le jour du RDV , personne, j'appelle et on m'annonce que personne ne viendra, et que l'on avait pas mes coordonnées ni mon adresse pour me prévenir.... quelle blague, pas mon adresse.... à préciser que je suis à 500 mètres du siège, vraiment pas professionnel.
Pour une installation de pompe a chaleur en remplacement de ma vieille chaudière fioul ! Une entreprise a recommandée , traitement du dossier de A a Z accueil , commercial et une équipe d'installateurs Super . Je recommande cette entreprise 👍
Je recommande vivement cet artisan qui m’a tiré une belle épine du pied!
Délai d’intervention très court, travail très sérieux et de qualité.
Je ferai de nouveau appel à Marc sans aucune hésitation.
Meilleur professionnel de tous les temps : ponctuel, expert et toujours de bon conseil, il ne vous laisse jamais tomber et tout cela au prix juste. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés!
Il y a 20 ans nous avons demandé à Mr Christian Langlois de raccorder nos évacuations, eaux pluviales et eaux usées au tout à l'égout communal passant dans la rue.
Des tranchées ont été réalisées et Mr Langlois nous a facturé les prestations demandées en précisant que les raccordements ont bien été effectués.
Il y a trois semaines, nous avons fait effectuer un diagnostic assainissement par la SIARC. Les eaux usées se sont bien écoulées. Les eaux pluviales par contre ne coulaient pas.
La canalisation bouchée peut-être, ou affaissée avec le temps.
Nous avons fait venir un terrassier, qui a constaté que les eaux pluviales n'ont jamais été raccordées au réseau, et s'écoulaient dans un puisard que l'ouvrier avait du découvrir en faisant la tranchée. Résultat une facturation abusive pour un travail non effectué, que nous avons du faire refaire pour obtenir la conformité de nous écoulements.
Je ne sais pas si les fils Langlois travaillent comme le papa, mais je ne recommande surtout pas cette entreprise pourtant connue et souvent sollicitée dans la région.
LE 4 AOUT 2022