Suite à l'installation du chauffe eau, j'ai rencontré un gros problème quant à la dimension du ballon remplacé.
En effet, le diamètre était plus gros que mon ancien ballon. De ce fait, j'ai eu un souci pour réinstaller un coffrage
Le technicien m'en a fait part une fois l'installation terminée et je n'ai pas percuté sur le coup.
Seule solution proposée : déplacer mon armoire tryptique ainsi que la vasque mais en aucun cas remplacer le ballon. Je regrette que l'on ait pas pris en compte l'agencement de ma salle de bain.
Je ne recommande donc pas cette entreprise
Peu de renseignements au sujet de son installation de chauffage de 1999 et évasif. L'installation hydraulique présente des non-conformités et j'ai des doutes quant à son dimensionnement. Le schéma hydraulique du fabricant de chaudière tel que trouvé dans un module de formation ne peut assurer la bonne régulation thermique des émetteurs dans les 2 zones (rdc et étage) à des températures de fonctionnement radicalement différentes (plancher chauffant et radiateurs).
Les frais de Camus Vouzon sont exorbitants , surtout sur les petites fournitures dont les prix dont outrageusement gonflés. Aucune transparence , aucune explication de la part du technicien de ce qu'il fait, ça laisse un goût amer. Pour couronner le tout, des frais de kilométrages sans au préalable vous avertir qui sont dans la facture. Deux interventions, j'ai payé 1275€, chose bizarre et incompréhensible.Une expérience décevante sur tout le plan. Je ne vous recommande pas.
RDV pris il y a plus d'1 mois pour un entretien de chaudière, jour de congés posé car je souhaite être présent, le jour du RDV , personne, j'appelle et on m'annonce que personne ne viendra, et que l'on avait pas mes coordonnées ni mon adresse pour me prévenir.... quelle blague, pas mon adresse.... à préciser que je suis à 500 mètres du siège, vraiment pas professionnel.
Les porcelaines ne sont pas de niveau, la robinetterie est abimée, les siphons fuient, les abattants de WC ne sont pas fixés, la paroi de douche est branlante. Le travail n'est pas soigné.