Appelé pour un ramonage de conduit de cheminée. Prise de rendez vous simple au téléphone. Personnel agréable néanmoins. J avais bien informé qu il s'agissait d'un poêle a bois de marque Seguin. Arrivé sur place diagnostic rapide on m'informe qu il faut ramoner par la cheminée et qu ils ne peuvent pas le faire que la canne ne passera pas. Facturation de 35 euros pour le déplacement vendegies - Escarmain et le diagnostic. Pas très commerçant... quand on ne fait rien sur l installation.
Je déconseille fortement cet entreprise.
Tres, très, très mauvais travail et le refus de réparer ses fautes, j'ai payé ma facture 2 fois.
Suite à cet avis, l'ouvrier m'avait insulté au téléphone.
DONC FAITES VRAIMENT ATTENTION A LUI !!!!
Ma maman a fait appel à eux pour un devis de réparation de pompe à chaleur. Après 4 semaines d'attente un monsieur s'est présenté et comme elle ne voulait pas changer totalement son appareil il l'a incendié et terrorisée et lui a dit que de toute façon il ne réparaît pas. Fin de l'histoire merci du service 😡
Devis signé en août 2019 depuis plus de nouvelles quand je laisse des messages on ne me rappel pas je suis déçue 😔
Pour le moment je ne conseille pas délais d intervention trop long !!
merci pour la rapidité d'intervention et les personnes contactées . En particulier , Mr Olivier Rossard pour son intervention , sa gentillesse , et sa disponibilité.
M Andrieux est venu faire un devis chez nous en juin 2024, nous avons choisi les matériaux chez aubade et puis nous n'avons plus jamais eu de nouvelles malgré de nombreuses relances. Nous avons été contraints de contacter un autre artisan ce qui a évidemment repoussé de plusieurs mois la rénovation de notre salle de bain.
L’équipe Dun Énergies est venu nous installer une pompe à chaleur air/air. Nous n’avons rien à redire : équipe très agréable, respectueuse et sympathique et qui a su se faire discrète car je travaille à domicile et ne pouvais pas décaler certains rendez vous. Le contact avec le secrétariat était lui aussi parfait et tout s’est passé sans encombres.